Programme de Prévention et Rétablissement de l’Épuisement professionnel


Le personnel est le moteur de toute entreprise. La santé et le bien-être de toute entreprise commence donc par le bien-être de son personnel. Toutefois, comme les demandes de prestations d'invalidité dues au stress ont augmenté de 500 %, ce problème est maintenant devenu la première cause des absences à court terme et à long terme.


Le Dr. Amir Georges Sabongui est un conférencier dynamique, engageant et reconnu pour établir des partenariats à long terme avec ses clients corporatifs. Il fournit les outils de développement de leadership corporatif, dirige les interventions des situations de crises et de conflits et il anime des ateliers de formation sur une variété de sujets.


Lors d’une formation sur les compétences, ses séminaires et ses interventions sont conçus pour améliorer la performance de chacun des participants et par conséquent celle de l’entreprise. Les participants apprennent les effets du stress, l’élaboration de saines stratégies d'adaptation et ils repartent avec un plan d'action personnalisé.


Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le Programme de Prévention et Rétablissement de l’Épuisement professionnel, veuillez communiquer avec nous.


Vous pouvez également lire les commentaires positifs que le Dr. Sabongui a reçu sur notre page Témoignages.



Dr. Sabongui se spécialise aussi dans les domaines suivants:


Évaluations de la douance et des troubles d’apprentissage et de comportement pour les enfants

Évaluations judiciaires

Séminaires de formation pour les entreprises





Site by ExpertMontreal

Executive Burnout Recovery & Prevention Program


People are the engine that drive organizations. The health and well being of any organization starts with the individual well being of its staff. Today, however, stress disability claims have gone up by 500% making it the #1 cause of short and long term absence.


Dr. Amir Georges Sabongui is a dynamic and engaging speaker best known for developing long-term partnerships with organizational clients. He provides corporate leadership development; directs crisis and conflict interventions; and facilitates training workshops on a variety of topics.


His skills training seminars and interventions are designed to improve the performance of individuals, and thus, organizations. Participants learn about the effects of stress, develop healthy coping strategies, and leave with a personalized action plan.


If your organization would like to learn more about Dr. Sabongui´s Executive Burnout Recovery and Prevention Program, please contact us.


You can also read about the positive responses Dr. Sabongui has received on our Testimonials page.



Dr. Sabongui also specializes in the following areas:


Child Assessments for giftedness and for learning and behavior disorders

Court Assessments

Corporate Training Seminars





Site by ExpertMontreal